Finatra organise un séminaire sur le crédit

Spécialisé dans l’octroi de crédits-bails et de crédit à la consommation, Finatra, société du groupe BGFI Bank a organisé un séminaire commercial crédit bail sous le thème « Maitrisez le financement par crédit bail » vendredi 19 septembre 2014 à Libreville. Finatra a organisé un séminaire sur le Crédit bail, le premier du genre sur le thème « Maitrisez le financement par Crédit Bail » à l’endroit de ses clients et partenaires vendredi 19 septembre 2014 à Libreville dans les locaux de Gabon Mining Logistics.

« Finatra c’est 10 milliards FCFA de capital, ce montant nous permet de vous accompagner en fonction de la capacité de votre besoin de financement. La Finatra avons la décision de crédit sur une demande de crédit allant jusqu’à 1,7 milliard . Au-delà de ce montant le dossier peut mettre du temps pour être traité vu qu’il ira d’abord à la Holding avant de revenir à Finatra » a expliqué le directeur généra Hygin Ankama avant de préciser que le financement se fait à 100% .
S’adressant à sa clientèle composée entre autres de directeurs généraux et financiers des grandes entreprises, de PME/PMI, de représentants des institutions, Hygin Ankama n’a pas manqué de préciser aux uns et autres que le crédit bail selon l’article 200 du code général des impôts mis à jour, est une opération qui permet de mettre en location des biens mobiliers et immobiliers mais à usage professionnel.

Organisé dans l’optique de favoriser un moment d’échange avec ses clients partenaires et prospects de Libreville, afin de s’imprégner de leur besoins d’exploitations et de répondre au mieux à leurs attentes, la Finatra prévoit d’animer également un séminaire similaire à Port-Gentil le vendredi 26 septembre 2014.